The Trusted Choice
WORLDWIDE

Développez-vous avec le leader mondial du logiciel de vente directe alimenté par
JoT™ - Le Jenkon des objets

Notre histoire

Un héritage entrepreneurial En 1982, Jenkon a lancé la première généalogie de marketing de réseau et le moteur de commission qui ont jeté les bases de la croissance sans limite pour des milliers d'entreprises. En peu de temps, Jenkon a évolué pour offrir une plateforme de services complète fournissant une assistance primée, 24/7/365, à un réseau mondial de clients fidèles.

Une nouvelle introduction Avançant dans une cinquième décennie d'innovation et d'expansion sans précédent, Jenkon annonce une plateforme de services complets exploitant la puissance de la progression et de la connectivité pour les start-ups et les succès émergents. Avec JoT™, le Jenkon des objets, même les entreprises les plus récentes peuvent accéder à la fonctionnalité entièrement intégrée que les clients de Jenkon, qui pèsent des milliards de dollars, utilisent, et ce dans une formule rationalisée et rentable.
Un avenir branché Au cours des 40 dernières années, nous avons constaté que les vendeurs directs qui tombent dans l'autosatisfaction sont nettement désavantagés lorsqu'ils essaient de garder une longueur d'avance sur la concurrence. Chez Jenkon, nos ingénieurs apportent une innovation responsable en restant connectés aux tendances du marché et à la connaissance des clients. En tant que partenaire de réflexion apprécié, nous gardons une vision claire de ce dont nos clients ont besoin pour se construire et se développer de manière globale. En travaillant en collaboration, les idées sont converties en projets de développement pour aider nos clients à stimuler la croissance et à garder une longueur d'avance. Notre équipe fonde son innovation sur les avancées technologiques et positionne Jenkon non seulement pour répondre aux demandes et aux exigences des clients, mais aussi pour concevoir, construire et déployer des itérations en prévision et en lien avec la suite...

LE PARTENAIRE TECHNOLOGIQUE MONDIAL DE CHOIX

Depuis plus de quatre décennies, Jenkon® n'a pas son pareil pour fournir des solutions numériques solides et innovantes afin de donner du pouvoir aux entreprises de vente directe, à leur force de vente, à leurs affiliés et à leurs clients omnicanaux. Nous comprenons les exigences des différentes parties prenantes et disposons des données en temps réel pour vous aider à prendre de meilleures décisions, en toute connaissance de cause, afin de les inciter à agir.

Commerce électronique
Nos sites web personnels permettent de créer une expérience de commerce électronique complète avec les clients et constituent la vitrine virtuelle et personnalisée de toute votre force de vente. Le service est disponible en plusieurs langues et en plusieurs devises, et chaque transaction fournit des informations et des données en temps réel qui sont disponibles pour une analyse immédiate dans le moteur de rapport jPulse. Dans le véritable environnement cloud, les acheteurs ne rencontreront pas de problèmes de latence, même pendant les cycles de vente les plus chargés. Le module de gestion d'événements et de fêtes virtuels, ainsi que des fonctions de recrutement intuitives sont à votre disposition !
Compensation
Les récompenses des distributeurs et des clients sont de toutes formes et de toutes tailles. Depuis des décennies, nos clients récompensent des personnes dans plusieurs pays, devises et langues, sans interruption. De la planification d'événements au marketing de réseau, notre architecture cloud est modulaire, de sorte que les entreprises peuvent choisir les fonctionnalités système spécifiques qui s'intègrent dans des environnements omnicanaux. Un autre joyau de Jenkon : notre plateforme de modélisation inégalée vous offre la possibilité d'appliquer des systèmes de prime et des modifications de plan en fonction de vos données historiques afin de mesurer l'impact AVANT la mise en service.
Données IA et BI
L'aide à la décision est au cœur de tous les rapports officiels, tant pour la direction de l'entreprise que pour l'organisation des ventes. Jenkon utilise l'une des plateformes de reporting les plus puissantes au monde pour visualiser et analyser vos données. Découvrez des informations approfondies et simplifiez l'accès à celles-ci pour permettre une prise de décisions éclairées et opportunes qui auront un impact sur les résultats et l'efficacité de l'entreprise. Les technologies d'intelligence artificielle et de robot sont en place pour extraire et présenter les informations en temps réel les plus significatives à des moments déterminants, optimiser les ressources et inspirer l'innovation dans tous les secteurs de votre organisation !
Communication
Les solutions Jenkon sont conçues pour inspirer le comportement des vendeurs, des détaillants et des organisateurs d'événements de la manière dont vous le souhaitez. Ainsi, l'activité des données lit les règles et les configurations du système pour générer des communications, une reconnaissance, une compensation et des rapports de la manière la plus convaincante que vous ayez identifiée. Plus important encore, le système génère cet « appel à l'action » exactement au moment le plus déterminant dans le temps.
Intégration
Créez la plateforme de vente directe que vous avez toujours imaginée. Les systèmes Jenkon sont conçus pour vous permettre de contrôler en interne la création de vos propres intégrations, applications, interfaces utilisateur, stratégies de marque de votre site, plans de rémunération, rapports, promotions sur commandes, et bien plus encore. Notre bibliothèque d'API, nos services web et notre authentification ouverte (2.0) vous offrent une immense flexibilité pour étendre les solutions Jenkon dans des directions jamais imaginées auparavant !
Événements virtuels
La création d'une expérience événementielle numérisée est un must pour faire face à la concurrence du commerce de détail en ligne et à la prochaine génération de vendeurs directs. Le module d'événement virtuel Jenkon était bien en avance sur son temps lorsqu'il a été lancé il y a quelques années. Il connecte les utilisateurs tout au long de l'événement (création de listes, envoi d'invitations, promotion, ventes mobiles et génération de rapports), pour que les responsables de terrain et les chefs d'entreprise puissent suivre le pouls des acheteurs et des hôtes virtuels.
Dispositif Omni
Les solutions mobiles réactives de Jenkon permettent aux représentants de gérer leur entreprise à tout moment, où que leur vie les mène. L'architecture tire pleinement parti des infrastructures informatiques les plus grandes, les plus robustes et les plus sûres d'aujourd'hui (Microsoft Azure et AWS). Nos applications peuvent fonctionner dans un véritable environnement de base de données cloud, vous offrant une efficacité et une évolutivité PaaS (platform-as-a-service) complètes, et non pas seulement un port IaaS de notre solution vers un cloud privé ou un centre de colocation.
Communauté
Les entreprises de vente directe réussissent grâce à leur capacité à rassembler et à inspirer des groupes de personnes ayant une vision commune. La capacité de la technologie à mettre en relation les équipes de vente avec leurs dirigeants et leurs éducateurs, tant sur le terrain qu'en entreprise, est la magie qui permet d'exploiter le pouvoir des relations. Le centre de ressources fournit la plateforme permettant d'unir les organisations de vente grâce à des possibilités d'apprentissage audio et vidéo et à un marketing axé sur la cause.
Commerce et distribution omnicanale
La conception de l'expérience utilisateur (ou User Experience, UX) passe toujours en premier chez Jenkon ! Notre plateforme de commerce électronique a été créée en sachant qu'une communauté de vente au détail en ligne se construit une commande à la fois. En raison de la migration actuelle du commerce de détail en ligne, les vendeurs et les clients s'appuient désormais sur une expérience intuitive, personnalisée et fluide pour qu'ils continuent à partager et à revenir. Nos solutions sont toujours adaptées à la mobilité et optimisées pour le partage des données sur la plateforme intégrée JoT™.

Comment nous le faisons

De la session Discover, à GoLive in 60, en passant par la phase de proposition, vous ferez l'expérience des valeurs fondamentales de Jenkon dans les évaluations totalement transparentes et honnêtes du temps, des coûts et des fonctionnalités de la mise en œuvre et de la maintenance de nos logiciels. Considérez l'environnement Jenkon comme une zone de détente parce qu'on s'occupe de tout !
Nous commençons nos relations de collaboration par la première conversation où nous passerons 70 % du temps à écouter et à analyser votre vision. La compréhension des exigences spécifiques de votre entreprise nous permet de dépasser vos attentes. Haute performance. Respect des délais. Respect du budget. La méthode Jenkon...
La mise en œuvre ou la migration vers une nouvelle plateforme logicielle peut être écrasante. Avec une pléthore de lancements réussis effectués dans le monde entier, nos équipes expérimentées fournissent un niveau de planification et d'analyse stratégique qui vous donnera la confiance, la stabilité et les connaissances nécessaires pour profiter du voyage.

Voici comment on commence...

ÉTAPE 1

Programmez votre conversation de découverte gratuite dès aujourd'hui

ÉTAPE 2

Nous écoutons et apprenons à connaître les besoins uniques de votre entreprise

ÉTAPE 3

Ensemble, nous élaborons un plan d'action concis et rentable.

Nos dirigeants

Apprenez à nous connaître
DE NOTRE PDG - Robert Cavitt

Chaque succès que nous avons connu ici à Jenkon au cours des quatre dernières décennies reflète la confiance que des milliers de sociétés de vente directe ont placée dans la technologie et l'équipe de Jenkon. Nous sommes fiers, certes, mais tout aussi honorés et déterminés à gagner cette confiance chaque jour. C'est pourquoi nous investissons de vastes ressources pour attirer les talents les plus doués et les plus divers du secteur afin qu'ils se joignent à nous pour vous servir, parce que notre équipe est votre équipe.

Lorsque nous ajoutons de nouveaux membres, nous recherchons des personnes éthiques, ouvertes et respectueuses. Des personnes ayant des origines et des perspectives différentes. Et nous honorons la passion pour la qualité, l'innovation et la créativité. C'est ce que vous vivrez en tant que client de Jenkon lorsque vous nous confierez votre voyage pour donner aux micro-entrepreneurs et aux entreprises à domicile du monde entier les moyens de réaliser leurs rêves.

À propos de Robert Cavitt

La carrière de Robert dans les technologies logicielles de vente directe s'étend sur plus de trois décennies. Il est le PDG de Jenkon Software depuis plus de 20 ans et en est le président du conseil d'administration. Robert est directeur de la Fondation pour l'éducation à la vente directe, la plus grande organisation à but non lucratif au monde, qui informe le marché mondial sur l'autonomisation des individus, la philanthropie des communautés et le renforcement des économies dans le monde entier grâce à la vente directe. Robert a également rempli plusieurs mandats au sein du conseil d'administration de l'association américaine de vente directe. Sa vision technique du secteur a conduit Jenkon à fournir les premiers outils de terrain basés sur Internet, les premières applications et les premières plates-formes en nuage soutenant la vente directe dans plus de 70 pays du monde. Son leadership en matière d'innovation a permis à Jenkon de devenir le seul fournisseur de solutions du secteur à recevoir à la fois le prix Astra de Seldia en Europe et le prix du partenaire de l'année de la DSA aux États-Unis.

Nos responsables du développement commercial ont près de 100 ans d'expérience combinée en vente directe dans le domaine du marketing de réseau et de l'organisation d'événements, tant sur le terrain que dans les entreprises. Fortement impliqués dans les DSA dans le monde entier, ils savent ce qui fonctionne (et ce qui ne fonctionne pas) dans l'environnement actuel en constante évolution. C'est grâce à leur travail de pointe que nos clients pesant des milliards de dollars restent engagés !
Les ingénieurs en logiciels sont des professionnels chevronnés qui appliquent leur connaissance du secteur technologique et de vente directe pour créer une expérience synergique avec les membres de votre équipe qui conçoivent des systèmes et des programmes qui changent la donne pour stimuler la croissance. Toujours en train d'explorer et d'innover, les entreprises bénéficient à chaque étape de l'aide à la décision qu'ils fournissent.
Les développeurs d'expérience utilisateur se concentrent sur l'interaction entre les clients et les produits et services que vous offrez. Chez Jenkon, c'est leur rôle de défendre les intérêts de votre force de vente en cherchant constamment à combler le fossé entre l'utilisateur et les principales parties prenantes. Née pour résoudre les problèmes, notre équipe est un excellent partenaire pour identifier des solutions et des améliorations continues.
Les ingénieurs qualité de Jenkon ne s'occupent pas seulement de l'écriture, de la conception et du contrôle du code source. Ce sont eux qui gèrent les processus de configuration et les intégrations afin de s'assurer que votre système fournit ce qui est nécessaire à la bonne marche de votre entreprise. Vos équipes consacrent leurs meilleurs efforts à la réalisation de la vision de l'entreprise, de sorte que la technologie ne soit jamais une distraction pour le progrès.
Les responsables de produits sont les principaux acteurs du bureau Jenkon une fois que vous êtes en service. Ils veillent à ce que vos priorités soient respectées grâce à une hiérarchisation intelligente de l'ensemble des fonctionnalités. Les responsables de produits assignés connaîtront votre activité, le marché sur lequel vous êtes en concurrence, ils seront au courant des tendances et des développements des futurs systèmes. Ils soutiendront votre équipe en permanence, avec autant ou aussi peu d'implication que vous le souhaitez.
Les Scrum Masters de Jenkon sont comme des chefs d'orchestre. Ils travaillent en coulisses pour s'assurer que les personnes qui vous soutiennent ont tout ce dont elles ont besoin pour se concentrer sur votre projet avec un minimum de distractions. Notre SM le plus ancien a récemment fêté ses 30 ans de travail chez nous. La longévité des membres de notre équipe se reflète dans la fidélité de nos clients, et la culture qui les retient.
Des spécialistes du service client offrent une assistance en plusieurs langues pour soutenir vos équipes 24 heures sur 24. Ils sont là pour répondre aux problèmes de vos clients et sont habilités à les résoudre, rapidement et efficacement. Vous méritez une expérience optimale et sans heurts, et de recevoir des mesures rapides à prendre si nécessaire. Pour cela, il faut des personnes de bonne volonté, et elles sont à votre disposition !

Logiciels primés

Jenkon est la première entreprise technologique à avoir remporté le prix du partenaire de la DSA américaine et le SEUL fournisseur technologique à avoir remporté le prix Seldia du fournisseur de l'année en Europe.

Partenaire de confiance

Jenkon travaille en partenariat avec des sociétés de vente directe depuis plus de 40 ans. Notre succès est dû à trois (3) raisons principales :
  • Nous sommes constamment à la pointe de l'innovation.
  • Nous offrons l'excellence dans nos services et notre soutien
  • Nous entretenons des partenariats à long terme avec nos clients.
Des associations commerciales mondiales ont reconnu Jenkon pour ces qualités spécifiques.
  • Jenkon est la première entreprise technologique à recevoir le prix du partenaire de l'US-DSA.
  • Jenkon est le SEUL fournisseur technologique à remporter le prix Seldia du fournisseur de l'année en Europe.
NOTE : Seldia représente plus de 25 des plus grandes associations nationales du continent.
Partenaire de l'année, DSA américaine
Fournisseur l'année, Seldia

Planifier un appel de découverte

Planifier un appel de découverte

Associations de vente directe

Jenkon est le fier supporteur platine de nombreuses associations de vente directe sur plusieurs continents. Nous préconisons fortement les pratiques commerciales conformes promues par les groupes commerciaux qui protègent, servent et sécurisent le secteur de la vente directe.

Siège mondial de Jenkon

En outre, Jenkon® offre une assistance primée, 24/7/365, à notre réseau mondial de clients, depuis des sites satellites répartis sur plusieurs continents.
915 Broadway St Suite 400
Vancouver, WA 98660, États-Unis
 
+1 360 256 4400
Bonampak SM 6 MZ 1 LT 1 Piso 5
C.P 77500 Cancún, Quintana Roo
 
+1 360 256 4400

Carrières chez Jenkon

Nous sommes toujours à la recherche de personnes passionnées et des esprits les plus brillants à ajouter à notre famille. Si vous souhaitez rejoindre une équipe d'innovateurs mondiaux, jetez un coup d'œil et voyez ce qui vous inspire !

Contactez nous pour plus d'informations

Téléphone : +1 360-256-4400

Courriel: solutions@jenkon.com

The Trusted Choice
WORLDWIDE

Get Growing with the World Leader in Direct Selling Software powered by
JoT™ - The Jenkon of Things

Our Story

An Entrepreneurial Heritage In 1982 Jenkon pioneered the first network marketing genealogy and commission engine which laid the foundation for thousands of companies to grow without limits. Within a short time Jenkon evolved to deliver a full-service platform providing award-winning, 24x7X365 support to a worldwide network of loyal customers.

A New Introduction Advancing into an unparalleled 5th decade of innovation and expansion, Jenkon is announcing a full-service platform harnessing the power of progression and connectivity for startups and emerging successes. With JoT™, The Jenkon of Things, even the newest venture can access the fully baked-in functionality Jenkon’s billion-dollar clients utilize in a streamlined, cost effective package.
A Connected Future Over the past 40+ years we’ve seen that direct sellers who fall into complacency are at a definite disadvantage when trying to stay ahead of the competition. At Jenkon, our engineers impart responsible innovation by staying connected to market trends and customer insights. As a valued thought-partner, we keep a clear vision of what our clients need to holistically build and scale. Collaboratively working together, insights are converted into development projects to help our clients drive growth and stay ahead of the curve. Our team grounds their innovation in technological advancements, and positions Jenkon not to just respond to customer requests and requirements, but to design, build, and roll-out iterations in anticipation and connection with what’s next…

THE GLOBAL TECHNOLOGY PARTNER OF CHOICE

For over four decades Jenkon® has been globally unmatched in delivering rock-solid, innovative digital solutions to empower direct selling companies - their salesforce, affiliates, and omni-channel customers. We understand the various stakeholders’ requirements and have the real-time data intelligence to help you make better, well-informed decisions to inspire them to take action.

E-Commerce
Our Personal Websites connect a complete e-commerce experience with customers, and are the virtual, individualized storefronts of your entire sales force. Multi-language and multi-currency ready, every transaction provides real-time insights and data which is available for immediate analysis in the jPulse reporting engine. In the true cloud environment, shoppers won’t encounter latency issues – even during the busiest of sales cycles. Virtual Event & Party management module, plus intuitive recruiting features are at your disposal!
Compensation
Distributor and customer rewards come in all shapes and sizes. For decades our clients have been rewarding people in multiple countries, currencies, and languages – seamlessly. From Party Plan to Network Marketing, our cloud-architecture is modular so businesses can choose the specific system capabilities that fit within omni-channel environments. Another Jenkon Jewel: Our unparalleled modeling platform gives you the flexibility to run incentive designs and plan modifications against your historical data to measure the impact BEFORE going live.
AI & BI Data
Business intelligence lies at the heart of all formal reporting for both the corporate management and sales organization. Jenkon utilizes one of the most powerful reporting platforms in the world to visualize and analyze your data. Discover deep insights and simplify access so you can make timely, educated decisions impacting business outcomes and efficiencies.  Artificial Intelligence and Bot technologies are in place to mine and present the most meaningful, real-time information at high-impact moments; optimize resources and inspire innovation in every area of your organization!
Communication
Jenkon solutions are built to inspire the behavior of salespeople, retail customers and event hosts in the way to which you intend. So, data activity reads system rules and configurations to generate communications, recognition, compensation and reporting in the most compelling ways identified by you. Most importantly, the system generates that ‘call to action’ at exactly the most meaningful moment in time.
Integration
Create the direct selling platform that you’ve always envisioned. Jenkon systems are built to allow you internal control for building your own integrations, apps, user interfaces, site branding, compensation plans, reports, order promotions, and so much more. Our API Library, web services, and Open Authentication (2.0) allow you immense flexibility to extend Jenkon solutions in directions not ever imagined before!
Virtual events
Creating a digitized event experience is a must have in keeping up with online retail competition and the next generation of direct sellers. The Jenkon virtual event module was well ahead of its time when it launched a few years ago. It connects users from beginning to end – the list, invitation, promotion, mobile sales, and report generation to keep field and corporate leaders’ fingers on the pulse of virtual shoppers and hosts.
Omni Device
Jenkon mobile responsive solutions allows representatives to run their business anytime, from anywhere their life takes them. The architecture takes full-advantage of today’s largest, most-robust and secure IT infrastructures (Microsoft Azure & AWS). Our applications can run in a true cloud database environment, offering you complete PaaS (platform-as-a-service) efficiency and scalability, not just an IaaS port of our solution to a private cloud or co-location facility.
Community
Direct selling companies succeed on their ability to bring together and inspire groups of people with a common vision. The ability of technology to connect sales teams with their leaders and educators, both field and corporate, is the magic that harnesses the power of relationships. The Resource Center provides the platform to unite sales organizations through audio and video learning opportunities and cause-driven marketing.
Omni-Channel Business & Retail
User Experience (UX) design always comes first at Jenkon! Our ecommerce platform was created knowing an online retail community is built one order at a time. As a result of today’s online retail migration, the salesforce and customers now insist on an intuitive, personalized, and fluid experience to keep them sharing and coming back. Our solutions are always mobile responsive; optimized for sharing data across the JoT™ integrated platform.

How We do it

From the Discover Session – to Proposal phase – to GoLive in 60; you will experience Jenkon’s core values in the fully transparent and honest assessments of time, costs, and functionality of our software implementation and maintenance. Consider the Jenkon environment a “gotcha-free” zone!
We begin our collaborative relationships with the 1st conversation where we’ll spend 70% of the time listening and assimilating your vision. Understanding the specific requirements of your business allows us to exceed your expectations. High performance. On-time. Under budget. The Jenkon way…
Implementing or migrating to a new software platform can be overwhelming. With a plethora of successful launches conducted globally, our experienced teams provide a level of strategic planning and analysis that will give you the confidence, stability, and knowledge you need to enjoy the journey.

Here's how we begin...

STEP 1

Schedule your free discovery conversation today

STEP 2

We listen and learn about your unique business requirements

STEP 3

Together, we design a concise and cost-effective action plan

Our Leadership

Get to know us
FROM OUR CEO – Robert Cavitt

Every success we have enjoyed here at Jenkon over the past four decades reflects the trust and confidence thousands of direct selling companies have placed in the Jenkon technology and team. We are proud, yes, but equally humbled and dedicated to earning that trust each and every day. This is why we invest vast resources in attracting the most gifted, most diverse talent in the industry to join us in serving you – because our team is your team.

When adding new members, we look for ethical, open and respectful people. Individuals with different backgrounds and perspectives. And we honor passion for quality, innovation and out of the box creativity. This is what you’ll experience as a Jenkon client when you entrust us with your journey to empower home-based and micro-entrepreneurs around the world in accomplishing their dreams.

About Robert Cavitt

Robert’s career in direct selling software technologies spans more than three decades. He has been the CEO of Jenkon Software for 20+ years, and serves as its Chairman of the Board.  Robert serves as a Director for the Direct Selling Education Foundation, the world’s largest non-profit organization educating the global marketplace on direct selling’s empowerment of individuals, communities philanthropy, and strengthening of economies worldwide. Robert has also served multiple terms on the Board of the US Direct Selling Association. His technical vision for the industry drove Jenkon to deliver the first internet-based field tools, applications, and cloud-based platforms supporting direct sales in over 70 countries around the world. His innovation leadership has resulted in Jenkon becoming the industry’s only solutions provider to be honored with, both, Seldia’s Astra Award in Europe and the United States DSA Partner of the Year Award.

Our business development executives have almost 100 years of combined direct selling experience in network marketing and party plan – both on the field and corporate sides of the business. Heavily involved in with the DSA’s around the world, they know what’s working (and what’s not) in today’s every-changing environment. Their cutting-edge work is what keeps our billion-dollar clients engaged!
Software engineers are veteran professionals who apply their industry knowledge of technology and direct selling to create a synergistic experience with the people on your team who design game-changing systems and programs to drive growth. Always exploring and innovating, companies at every stage benefit from their business intelligence.
User experience developers concentrate on the interaction between customers and the products and services you offer. At Jenkon, it’s their role to advocate for your sales force by constantly looking for ways to keep bridge the gap between the user and key stakeholders. Born problem-solvers, you’ll find our team are excellent thought partners to identify solutions and continuous improvement.
Quality Engineers at Jenkon aren’t only involved with writing, designing and controlling source code. They are the people who manage the configuration processes and integrations to ensure your system is delivering what is needed to successfully run your business. Your teams are devoting their highest and best to fulfill the corporate vision, so technology is never a distraction to progress.
Product Owners are your key stakeholder in the Jenkon office once you go live – making sure your priorities are carried out through intelligent prioritization of the feature set. Assigned PO’s will know your business, the market you’re competing in, aware of what future systems are trending and being developed. They’ll support your team on an ongoing basis – with as little or as much involvement you desire.
Scrum Masters at Jenkon are a lot like conductors at the local orchestra. They work be behind the scenes to make sure the people supporting you have everything they need to be laser focused on your project with minimal distractions. Our longest serving SM recently celebrated her 30th year here – the longevity of our team members is reflected in the loyalty of our customers, and the culture that keeps them.
Customer Support Specialists are available in multiple languages to support your teams around the clock. They are available to address your customer issues and are empowered to resolve them – quickly and effectively. You deserve a smooth and optimal experience, and to receive swift action to be taken if necessary. This requires sharp people with a servant’s heart, and they are here!

Award winning Software

Jenkon is the first technology company to EVER win the US DSA’s Partner Award and the ONLY technology provider to ever win Europe’s Seldia Supplier of the Year Award.

Trusted Partner

Jenkon has been partnering with Direct Selling Companies for over 40 years. Our Success is due to three (3) Primary Reasons:
  • We consistently lead in innovation.
  • We deliver excellence in our service and support
  • We maintain long-term partnerships with our Clients.
Global Trade Associations have recognized Jenkon for these specific Qualities.
  • Jenkon is the 1st technology company ever to earn the US-DSA Partner Award
  • Jenkon is the ONLY tech provider to win Europe’s Seldia Supplier of the Year
NOTE: Seldia represents over 25 of the Largest National Associations in the continent
US DSA Partner of the Year
Seldia Provider of the Year

Schedule a discovery call

Schedule a discovery call

Direct Selling Associations

Jenkon is the proud Platinum supporter of numerous Direct Selling Associations in multiple continents. We strongly advocate the compliant business practices promoted by the trade groups who protect, serve, and secure the direct selling industry.

Jenkon Global Headquarters

In addition, Jenkon® delivers award-winning, 24x7x365 support to our worldwide network of customers from satellite locations across multiple continents.
915 Broadway St Suite 400
Vancouver, WA 98660, USA
 
+1 360 256 4400
Bonampak SM 6 MZ 1 LT 1 Piso 5
C.P 77500 Cancún, Quintana Roo
 
+1 360 256 4400

Jenkon Careers

We’re always on the lookout for passionate people and the brightest minds to add to our family. If you’re interested in joining a team of global innovators, take a look and see what inspires you!

Contact Us For More Information

Phone: +1 360 256 4400

Email: solutions@jenkon.com